Netpanzer

Site officiel
Copie d'écran
Bookmark and Share

Netpanzer est un excellent jeu de char tactique, très rapide et très fun. Le principe est basé sur la rapidité des actions/décisions stratégiques et sur une gestion minimale des ressources.

Vous disposez d’un petit groupe de chars, plus ou moins rapides et doté d’une puissance de tir inversement proportionnelle à leur vitesse, les plus rapides étant donc les moins puissants.

L’objectif est de capturer puis de conserver des usines de production de chars, qui vous permettent de produire de nouvelles unités et de vous acharner sur vos compétiteurs, le tout en temps réel.

La gestion des ressources est simplifiée au maximum, puisqu’il il s’agit de capturer des usines et de fabriquer de nouvelles unités. Plus les unités fabriquées sont puissantes, plus leur temps de création est long.

NetPanzer peut accueillir de 1 à 100 joueurs, en local ou sur internet. La réalisation graphique est très soignée, avec une vue 2/3 et des effets en 3D pour les explosions et la fumée. À noter également qu’un chat entre joueurs est intégré au jeu.

Le côté fun est renforcé par une prise en main quasi-instantanée : interface propre, grande facilité pour créer ou rejoindre une partie (locale ou via internet), et quand on s’est fait anéantir, on revient très rapidement dans la partie avec une nouvelle force d’attaque.

Le version 0.8 apporte notamment :

  • un démarrage du jeu plus rapide
  • une amélioration du navigateur d’aide
  • une amélioration sur la gestion des serveurs de jeux
  • des mouvements automatiques de la caméra vers un groupe d’unités lors de la pression des touches de sélection de groupe
Tags:
Ajouter des tags (séparés par des virgules ou des espaces) :
 
Attention: tous les caractères spéciaux sont interdits (sauf le .). Les tags n'apparaîtront qu'au prochain rafraichissement du cache (dans plusieurs heures).

<< Mettre à jour >>
:: lien mort :: orthographe :: nouveauté :: mise à jour ::

Vous souhaitez mettre à jour la notice ? La première chose à faire est de déterminer s'il s'agit d'une mise à jour mineure ou d'une mise à jour majeure Icone d'aide.

  • Mineure : un lien mort, des fautes d'orthographe, un lien à ajouter ou encore une petite précision.

    Veuillez renseigner les champs ci dessous :

  • Majeure : une nouvelle version avec des nouveautés, des changements majeurs.

    En cochant cette case, vous allez créer une page sur le wiki afin de mettre à jour la notice.

Commentaires

<< Poster un message >>
:: question :: précision :: avis :: commentaire :: bug ::

Netpanzer , le 11 septembre 2007 (0 rép.)

Bonjour, Net Panzer, citation du site Framasoft : "Le côté fun est renforcé par une prise en main quasi-instantanée : interface propre, grande facilité pour créer ou rejoindre une partie (locale ou via internet)." Quand je lance le jeu sous Linux il apparait bien dans une fenêtre mais après moultes essais et clic je n’ai toujours pas réussi à démarrer et jouer une partie. Merci de votre aide. Cordialement.

Répondre à ce message

Bots , le 20 mars 2004 par El niño (1 rép.)

Excellent graphisme et jouabilité impeccable pour un jeu de taille aussi faible. Par contre je suis sous Win 98 et je n’arrive pas à créer des bots...y aurait-il une âme charitable pour m’aider ? Merci d’avance. El niño.

> Bots , le 5 décembre 2004

dans une console sur le serveur il faut taper :

netpanzer -b adresse.ip.du.serveur

netpanzer.real -b 192.168.0.1 (chezmoi)

cela creer un bot, pour plusieurs bot il faut plusieurs fois lancer la commande.

ps : tous est ecris dans la doc certe en anglais

Répondre à ce message

> Netpanzer , le 11 mars 2004 par ChroF (0 rép.)

J’ai vraiment envie de voir ca et d’affronter d’autre utilisateur NIARK !!!!

 :)

Répondre à ce message

Informations complémentaires

Faire un don ? (défiscalisé)

Aidez-nous à atteindre notre objectif de 1080 donateurs récurrents pour assurer notre pérennité et notre développement !

Je soutiens Framasoft
pour 10€/mois

Dégooglisons Internet, l’an 2

Les services en ligne de géants tentaculaires comme Google, Apple, Facebook, Amazon ou Microsoft (GAFAM) mettent en danger nos vies numériques.

Pour cette 2e année, nous continuons le défi de vous proposer une alternative Libre, Éthique, Décentralisée et Solidaire à chacun de ces services.

Découvrez notre campagne
« Dégooglisons Internet »

Informations générales

Juste une image

One Woman Show One Woman Show
Creative Commons BY