Speak-Freely

Site officiel
Bookmark and Share

Pour faire de la téléphonie via le Net (ou si vous préférez de la communication audio).

C’est tout simple, il suffit de connaître l’IP de votre correspondant pour lancer la communication. On a la possibilité de téléphoner en Half-duplex (vous ne pouvez pas parler lorsque votre correspondant parle) ou en Full-duplex (comme pour un téléphone classique). Existent aussi un mode conférence (à plusieurs) et un petit outil de dialogue texte (Internet Relay Chat).

Bon, il faut aussi posséder carte son, micro, enceintes et que votre correspondant ait également Speak-Freely installé dans son ordi, mais n’était-ce pas vous faire injure que de le préciser ?

Tags:
Ajouter des tags (séparés par des virgules ou des espaces) :
 
Attention: tous les caractères spéciaux sont interdits (sauf le .). Les tags n'apparaîtront qu'au prochain rafraichissement du cache (dans plusieurs heures).

<< Mettre à jour >>
:: lien mort :: orthographe :: nouveauté :: mise à jour ::

Vous souhaitez mettre à jour la notice ? La première chose à faire est de déterminer s'il s'agit d'une mise à jour mineure ou d'une mise à jour majeure Icone d'aide.

  • Mineure : un lien mort, des fautes d'orthographe, un lien à ajouter ou encore une petite précision.

    Veuillez renseigner les champs ci dessous :

  • Majeure : une nouvelle version avec des nouveautés, des changements majeurs.

    En cochant cette case, vous allez créer une page sur le wiki afin de mettre à jour la notice.

Commentaires

<< Poster un message >>
:: question :: précision :: avis :: commentaire :: bug ::

Speak-Freely , le 16 mai 2006 (1 rép.)

personnellement, j’arrive à obtenir une connexion, j’entend, je reçoit le chat, mais je n’émets pas : ni voix, ni chat...

mon micro fonctionne, et j’ai ouvert les ports dans le firewall...

Comprend pas...

Speak-Freely , le 11 juin 2007

SF fonctionne sur le principe du talky walky, on maintient le bg de la souris appuyé on parle on relache

Répondre à ce message

Speak-Freely , le 14 janvier 2006 (1 rép.)

Ce logiciel fonctionne très bien, je l’ai essayé et la qualité est très bonne. Mais ce qui est dommage, c’est qu’il est abandonné et visiblement, n’évoluera plus. De plus, son interface est vraiment austère face à des logiciels beaucoup plus dynamiques...

Speak-Freely , le 18 janvier 2006 par Soupull

Bonjour, je vient de télécharger la version 7.6a. Les test fonctionne correctement puisque j’arrive à me connecter et à me parler. J’envisage de l’utiliser en mode conférnece avec 6 utilisateurs, quelqu’un à t’il déjà réussi une telle opération avec ce soft ?

-----> Mode Conférence ?

Répondre à ce message

> Speak Freely , le 23 septembre 2002 par Prospy (1 rép.)

Une des particularités de Speak Freely est de pouvoir encrypter sa conversation (avec Blowfish, DES, IDEA) afin que des oreilles indiscrètes ne puisse écouter votre conversation avec votre mamie du groenland. Il est même possible d’authentifier les interlocuteurs avec des signatures PGP. D’où le nom : speak "freely".

> > Speak Freely , le 27 mars 2003 par SHiSHioSaMa

Très bon logiciel, fiable, pratique et ultra simple ! Par contre on ne peut refuser une personne venant nous parler, ce qui peut etre quelque peu génant quand on a affaire à des plaisantins ! :/

Répondre à ce message

Informations complémentaires

Faire un don ? (défiscalisé)

Aidez-nous à atteindre notre objectif de 1080 donateurs récurrents pour assurer notre pérennité et notre développement !

Je soutiens Framasoft
pour 10€/mois

Dégooglisons Internet, l’an 2

Les services en ligne de géants tentaculaires comme Google, Apple, Facebook, Amazon ou Microsoft (GAFAM) mettent en danger nos vies numériques.

Pour cette 2e année, nous continuons le défi de vous proposer une alternative Libre, Éthique, Décentralisée et Solidaire à chacun de ces services.

Découvrez notre campagne
« Dégooglisons Internet »

Informations générales

Juste une image

Fly 1-PW Fly 1-PW
Creative Commons BY-SA